Technical Industrie
1
Offre d'emploi
2
Authentification
3
Exercice 1
4
Exercice 2
5
Fin !

Chef d'Équipe Peinture Industrielle (H/F)

Secteur de l'entreprise : Travaux de revêtement des sols et des murs

Technical Industrie est un prescripteur et un applicateur de revêtement techniques pour protéger les installations industrielles de ses clients.

ouvrier-du-batiment-construction-site_23-2149124283.jpg

 Plus de Détails... 

Salaire

1900 € à 2300€ net

(primes comprises)

Type de poste

CDI 39h

 

Lieux

Velaux (13)

 

Démarrage

Dès que possible

 

Le poste

Concrètement et de manière opérationnelle, en tant que Chef d'Équipe Peinture Industrielle (H/F), vos missions, de manière non exhaustives, seraient de/d’ :

  • Gérer la relation avec le client sur son chantier et garantir sa satisfaction
  • Organiser et préparer le matériel nécessaire au bon déroulement de votre mission
  • Participer aux travaux : peinture anticorrosion, résines sur bétons et sur métaux, marquages au sol, systèmes d’étanchéité, liquide…
  • Garantir la réalisation des travaux, avec la meilleure rentabilité, et dans le meilleur délai

Le profil

Pour ce poste, il est indispensable de respecter les règles qui s’appliquent aux différents chantiers sur lesquels vous serez amené à intervenir. Vous devez être sérieux et autonome, votre capacité à vous organiser est essentielle à ce poste.  Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe seront de vrais atouts.

Votre capacité d’écoute et votre aisance orale seront nécessaires à la bonne posture que vous devez adopter face aux clients. Vous devez posséder une certaine adaptabilité et être ouvert à l’apprentissage au regard des évolutions professionnelles prévues sur ce poste. Enfin, avoir des connaissances dans les travaux de second œuvre et de peintures industrielles seraient un vrai plus.

L'entreprise

Technical Industrie est une société reconnue dans le domaine des revêtements techniques pour la protection des installations industrielles de ses clients. Elle est capable d'intervenir rapidement, dans le plus grand respect des règles SSE.

Elle a développé depuis plusieurs années des savoir-faire dans les interventions de la maintenance, dans des environnements à risque amiante ou plomb.

Plus récemment, Technical Industrie a créé un département "repérage amiante avant travaux".