People In

People In - Chef de projet recrutement et ingénierie pédagogique

 

 

 

 

 

L'ENTREPRISE

 

 

People In est une start-up spécialisée dans la réalisation de test de compétences pour les entreprises qui cherchent à recruter de manière pertinente. 

Nous proposons de présélectionner les candidats à un poste via un outil digitalisé créé selon les compétences recherchées pour chaque poste. Cet outil personnalisé prend la forme d’un test en ligne (via des quizz, cas pratique, vidéo, jeux vidéos, etc.). Il est accessible directement depuis l’annonce d’offre d’emploi via un URL : il n’y a plus besoin de CV ni de lettre de motivation comme moyen de présélection mais un outil digitalisé qui évalue une compétence clef.

Cela permet de se focaliser sur les compétences, sans jugement/subjectivité, et surtout sans aucune discrimination et promouvant la diversité. En somme, nous repérons les potentiels, où qu'ils soient.

MODALITÉS

 

Pour candidater, vous devez réaliser l'exercice en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 

PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)

Nous évaluons une compétence prioritaire du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés, peu importe l'origine de l'acquisition de leur compétence.

Nous vous remercions toutefois de lire le profil recherché et la description du poste afin de vérifier votre intérêt et votre adéquation avec celui-ci avant toute candidature.

 

LE POSTE 

Vous travaillerez au sein de l’entreprise People In, la plateforme professionnelle de présélection de candidats sur tests de compétences, qui évalue en toute équité et de manière innovante les futurs talents des entreprises.

En tant que Chef de projet Ingénierie pédagogique et Recrutement, vous êtes chargé(e) :

  • De mettre en place des exercices pédagogiques permettant d’évaluer des compétences en ligne,
  • De l’évaluation des candidats sur la plateforme People In,
  • Du suivi des recrutements en cours,
  • De la mise en place des recrutements selon les besoins clients,
  • Du suivi de la satisfaction client,
  • De la gestion des aléas, des accès en ligne et comptes en ligne,
  • De la réalisation d’entretiens candidats, occasionnellement

Le poste est situé à AVIGNON proche gare centre.

Type d'emploi : Durée 6 mois en Dispositif Ardan  (voir le lien pour plus de renseignements : http://www.cnam-paca.fr/ardan/demandeurs-emploi ) et CDI après le dispositif. 

Rémunération annuelle prévue suite au dispositif ARDAN : 25-30 K€

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

People In recrute actuellement un/e chef de projet ingénierie pédagogique et recrutement (F/H) dont les missions principales sont le suivi des candidats, la création et le suivi des tests en ligne permettant l’évaluation de compétences, et la relation client.
 
Nous recherchons, avant tout, une personne avec un savoir-faire autour de la pédagogie et un grand sens créatif permettant de mettre en place des exercices adaptés aux grilles d’évaluation. Une expérience dans la formation ou les ressources humaines est donc un sérieux atout.
 
Le ou la candidat(e) devra avoir un excellent sens du relationnel. À travers ce poste, il vous faudra de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne connaissance des outils pédagogiques et une facilité/aisance/forte appétence pour l’innovation digitale. Enfin, vous avez une bonne aisance orale.
 
Vous devez également être méthodique, organisé(e), proactif, dynamique et vous savez vous adapter à une entreprise à taille humaine en phase de croissance.