Oct Opc

 

 

 

 

 

L'ENTREPRISE

 

Oct Opc est une TPE marseillaise, spécialiste de l'ingénierie et des études techniques. Avec son esprit start-up et ses interventions sur des projets d'envergure, en particulier dans le secteur des transports, elle est devenue un incontournable du secteur en France. 

 

Êtes-vous prêt(e) à nous rejoindre ?

 

 MODALITÉS

Pour candidater, vous devez réaliser les deux exercices en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)

Nous vous remercions toutefois de lire le profil recherché et la description du poste afin de vérifier votre intérêt et votre adéquation avec celui-ci avant toute candidature.

LE POSTE 

 

Nous recherchons notre futur chef d’orchestre, capable d’analyser, d’évaluer les risques, synthétiser, transmettre, manager…  un chef de projet qui s’assure du bon déroulement du chantier à travers un suivi rigoureux et méthodique des acteurs, des interactions, et des indicateurs. Vous vous reconnaissez ? 

Nous recherchons un Chef de Projet Ingénieur Travaux (OPC) sur la zone géographique de Marseille et sa région.  Notre Chef de projet travaillera directement chez le Client Final pour lequel OctOpc recrute. 

Vous aurez des missions d’ordonnancement, de pilotage et de coordination

Vous intervenez auprès de l’ensemble des corps de métiers sur un chantier de grande envergure (infrastructure de transport, espaces publics, paysage, génie civil, réseaux, bâtiment). 

Salarié/e d’une TPE, vous êtes également amené(e) à intervenir en support sur des démarches commerciales et/ou sur la démarche qualité de l’entreprise. 

Il est essentiel d'avoir 5 ans d'expérience minimum sur des postes similaires. 


Poste basé à Marseille (13)

Salaire : 30-45K, à négocier selon expériences

Missions

 

Pour ce poste, vous devez  faire preuve d’un esprit analytique et être capable d’une vision projet à 360°. Vous devez également avoir le sens du relationnel. 

Concrètement et de manière opérationnelle, en tant que Chef de Projet Ingénieur Travaux (OPC), vous occuperez les missions suivantes :

Analyser les impacts, les délais, les risques, déterminer les dysfonctionnements, anticiper les failles du projet 

Animer des réunions de coordination

Rédiger les rapports, synthétiser, transmettre

Veiller au respect des procédures

Proposer des mesures et solutions correctives


Dans l’idéal vous détenez un diplôme d’ingénieur, et les compétences suivantes supplémentaires

Capacité à gérer les conflits

Capacité à organiser et s’organiser seul/e, méthode et rigueur