La bécanerie






 

 

 





 

 

L'ENTREPRISE

La Bécanerie est aujourd'hui, avec près de 30 ans d'expérience et de savoir-faire dans le secteur du deux-roues, un des leaders sur le marché des pièces détachées ainsi que des accessoires moto et motocross. 

Nous sommes passionnés de moto et offrons un cadre de travail dynamique où la bonne humeur a sa place. 

Êtes-vous prêt(e) à rejoindre cette aventure ?

MODALITÉS

Pour candidater, vous devez réaliser l'exercice en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer).

Nous évaluons une compétence prioritaire du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés.

LE POSTE 


En tant que Conseiller(ère) Technique, vous écoutez et renseignez les clients sur toutes les interrogations relatives aux produits de La Bécanerie. Vous serez également en charge de le conseiller sur les produits à acquérir dans une démarche commerciale. Vous utilisez différents logiciels vous permettant de prendre les appels, traiter les dossiers (qualifier et tracer les appels), chercher des réponses aux questions spécifiques, réaliser les actes de gestion classique. 

Concrètement, et de manière opérationnelle, en tant que Conseille(ère) Technique, vos missions non exhaustives seraient de/d' : 

  • Répondre aux appels téléphoniques ; 
  • Conseiller les clients sur leurs problèmes mécaniques ; 
  • Conseiller les clients dans une démarche commerciale.

 

---------------------------------------------------

Ce poste est basé à Avignon (84).

Démarrage dès que posssible. 

Salaire : 22-24K. 

Poste en open space. 

Horaires du poste : Du lundi au jeudi : 9h/12h et 13h/18H

                                   Le vendredi : 9h/12h et de 13h/17h 

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recrutons un(e) Conseiller(ère) dont la mission principale est d'assurer un service client de qualité et personnalisé au sein de la Bécanerie. Première interface avec le client, le/la Conseiller(ère) technique représente la société, ses valeurs ainsi que la qualité de service qu'il prône. 

Par conséquent, nous recherchons avant tout quelqu'un qui soit un(e) véritable passionné(e) de deux-roues et qui en maîtrise l'ensemble des rouages mécaniques. Pour mener à bien son poste, il est nécessaire d'être à l'aise à l'oral et de présenter une excellente capacité d'écoute. En réponse aux demandes des clients, vous devez disposer d'un bon sens commercial ainsi que d'une excellente capacité à garder votre calme face aux situations qui peuvent s'avérer compliquées. 

Afin de mener à bien vos missions, il sera essentiel que vous soyez doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles ainsi que d'un bon sens de l'informatique afin de maîtriser au mieux les logiciels mis à votre disposition. 

Enfin, l'environnement de travail dans lequel vous serez amené(e) à travailler vous imposera d'avoir une bonne gestion de votre stress, d'être capable de travailler en équipe et d'avoir confiance en soi

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler à notre offre !

 

 

 

 

 

 

 

 

?