Graphito

Graphito - Conseiller(ère) Stratégie Prévention

 

 

 

 

    L'ENTREPRISE

 

Graphito prévention est une agence de conseil et communication spécialisée en prévention, santé, sécurité et environnement depuis plus de 20 ans.

Leur objectif : vous accompagner pour limiter les accidents de travail et les maladies professionnelles en développant la culture sécurité.

Graphito accompagne et conseille chaque client en fonction de sa problématique et ses besoins.

             MODALITÉS

 

Pour candidater, vous devez réaliser l'exercice en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)
Nous évaluons une compétence prioritaire du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés, peu importe l'origine de l'acquisition de leur compétence.

Nous vous remercions toutefois de lire le profil recherché et la description du poste afin de vérifier votre intérêt et votre adéquation avec celui-ci avant toute candidature.

          LE POSTE 

Participer à limiter les accidents au travail et à favoriser le bien-être en entreprise est porteur de sens et de valeurs pour vous ? alors vous êtes peut-être notre candidat(e).

Nous recherchons deux Conseillers(ères) en stratégie prévention sur la zone géographique de Paris et Région Parisienne Grande Couronne, pour notre client Graphito agence de conseil et communication spécialisée en prévention santé, dont le siège est situé à Avignon.

Vous aurez pour mission de prospecter activement les entreprises, l'idée étant d'identifier avec elles leur besoin à travers des rendez-vous ciblés et de proposer des offres commerciales adaptées à leurs besoins. Vous devrez également assurer le suivi du portefeuille clients développé et le renforcer par de nouveaux contacts, ainsi qu’assurer le reporting des ventes finalisées.

Vous travaillerez en home-office (en dehors des rendez-vous clients).

_____________________________________________________

Le poste est à pourvoir sur le secteur de Caen-Rouen-Le Havre

Salaire : 2170 euros bruts par mois fixe + commissions (entre 3% et 8%).

Avantages : portefeuille parisien déjà constitué permettant de valoriser un salaire avec commissions dès le démarrage. Forfaits repas – véhicule de société selon le découpage (Région parisienne). Primes à la vente (et non à la facturation).

      PROFIL RECHERCHÉ

 

Pour ce poste, il est indispensable d’être indépendant et autonome dans ses fonctions.  Vous devez également savoir vous remettre en question, et avoir le sens du relationnel. En tant que relai commercial de l’entreprise Graphito, vous devez faire preuve de persévérance et de respect des valeurs de l’entreprise.

Concrètement et de manière opérationnelle, en tant que Conseiller(ère) stratégie prévention, vous occuperez les missions :

  • De prospection de clients B to B (phoning),
  • D’effectuer les rendez-vous clients,
  • De proposer une offre commerciale en stratégie de prévention de santé en fonction du besoin clients,
  • D’effectuer un suivi régulier des clients,
  • D’assurer un reporting (effectuer des comptes rendus),

 

 

Dans l’idéal vous détenez en plus les compétences suivantes :  

  • Capacité à comprendre vite,
  • Capacité à convaincre,
  • Vous êtes créatif et curieux.