EDEIS

EDEIS - Responsable Section Souterraine Est AMOA

 

 

 

L'ENTREPRISE

 

 

EDEIS est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la gestion d’infrastructures. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

 

Le groupe EDEIS intervient dans des domaines variés tels que la gestion urbaine, la mobilité, le digital, le bâtiment, l’industrie et le management d’infrastructures. 

 MODALITÉS

 

Pour candidater, vous devez réaliser les deux exercices en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)

Nous évaluons une ou plusieurs compétences prioritaires du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés, peu importe l'origine de l'acquisition de leurs compétences.
Nous vous remercions toutefois de lire le profil recherché et la description du poste afin de vérifier votre intérêt et votre adéquation avec celui-ci avant toute candidature.

LE POSTE 

 

 

Nous recherchons notre futur (e) Responsable Section Souterraine EST, cador de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, et avec une forte expérience travaux sur des projets en Génie Civil.

Nous avons besoin de lui(d’elle) sur un projet relatif au Grand Paris (Transport) et avec de forts enjeux. Notre candidat(e) idéal(e) est d’abord un candidat avec des qualités humaines (capacité à travailler en réseau, créer du lien, être dynamique, savoir s’adapter), et qui détient une capacité à synthétiser, prioriser, avec une rigueur irréprochable.  

 

De manière concrète, vous êtes amené (e) à réaliser les actions suivantes :

  • Mettre en place avec la Maîtrise d'œuvre les processus de suivi des travaux (Visa, situations, contrôle, modifications, ...) ; vous apportez un regard métier à la gestion de projet déjà en place, grâce à un regard opérationnel.
  • Vérifier la bonne application de ces processus par le Maître d'œuvre et susciter la mise en place de toute mesure corrective. 
  • Piloter la Maîtrise d'Œuvre infra pour le démarrage des travaux et la phase études EXE (intégration des modifications, gestion des données) ; savoir prioriser et s’organiser sur cette phase (prévue pour plus d’un an) est indispensable.
  • Participer à la gestion des réclamations.
  • Assurer le suivi des délais, des coûts et des risques et réaliser des reporting réguliers au maître d’ouvrage.

Poste basé à Saint-Denis. 

Déplacement ponctuel sur chantier Ile-de-France. 

Salaire : 70 K€ / an

PROFIL RECHERCHÉ

 

Le poste nécessite d’avoir les compétences suivantes :

  • Une solide expérience de la gestion des phases de préparation et d'étude d'exécution ;
  • Au moins une expérience de durée significative sur un chantier de GC > 100 M€
  • Une bonne connaissance du Code des Marchés Publics.

Une connaissance technique polyvalente du Génie Civil est utile sans nécessité d'atteindre l'expertise. 

Pour ce poste, vous devez faire preuve de dynamisme et de rigueur. Vous détenez une très bonne capacité relationnelle qui vous permet de créer facilement du lien ainsi que de travailler en réseau.

Si en plus vous êtes une personne qui est pédagogue et qui sait gérer des situations de stress, vous êtes peut-être notre candidat.