EDEIS

Chef de projet Tous corps d'état

 

 

 

 

 

L'ENTREPRISE

 

EDEIS est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la gestion d’infrastructures. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Le groupe EDEIS intervient dans des domaines variés tels que la gestion urbaine, la mobilité, le digital, le bâtiment, l’industrie et le management d’infrastructures. 

 

Êtes-vous prêt(e) à vivre cette expérience ?

 

 MODALITÉS

Pour candidater, vous devez réaliser les deux exercices en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)

Nous évaluons une ou plusieurs compétences prioritaires du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés, peu importe l'origine de l'acquisition de leurs compétences.
Nous vous remercions toutefois de lire le profil recherché et la description du poste afin de vérifier votre intérêt et votre adéquation avec celui-ci avant toute candidature.

LE POSTE 

 


Nous recrutons un(e) Chef de projet TCE dont la mission principale est la gestion et coordination d'un projet industriel "Clés en main" ainsi que tout ce que ce dernier implique (planning, finances, etc.). 

Véritable chef d'orchestre, le futur Chef de projet TCE devra notamment être en mesure d'analyser les impacts des différentes parties prenantes, et de se tenir au budget et au planning du projet. À ce titre, il devra également être en mesure de coordonner l'ensemble de son équipe pour mener le projet à bien. 

Concrètement, de manière opérationnelle, en tant que Chef de projet TCE, vos missions, de manière non exhaustives, seraient de/d' : 

  • Prendre connaissance des éléments essentiels du projet (informations, degré d'urgence, etc.) ;
  • Savoir analyser les aspects financiers du projet et respecter le budget ; 
  • Organiser et coordonner les études tout corps d'état (pilotage des ingénieurs spécialistes des différents services techniques) ; 
  • Analyser et tenir le planning du projet à travers le management de l'équipe à disposition de votre projet ; 
  • Établir des synthèses régulières sur l'avancée du projet ; 
  • Assurer l'interface opérationnelle auprès du client et/ou de l'architecte en cas de groupement. 


Poste basé à Ivry-sur-Seine (94).

Salaire : 50-75 K annuel

Langues à maîtriser : Français et Anglais 

Expérience : 10 à 15 ans dans le scteur des Projets industriels et "Clés en main" 

PROFIL RECHERCHÉ

 

Pour occuper ce poste, le/la futur(e) Chef de projet TCE devra se démarquer grâce à son incroyable esprit de synthèse et sa capacité à s'organiser qui lui permettront de gagner en efficacité.

La gestion de projet implique la coordination d'une équipe qui nécesite un important leadership, un sens de la communication aiguisé ainsi qu'un esprit d'équipe certain. 

La curiosité, et ses corollaires la capacité à apprendre ainsi que la capacité à sortir de sa zone de confort vous seront indispensables dans la réussite de vos missions futures. 

Vous devez également être doté(e) d'une excellente capacité à anticiper, d'un esprit d'analyse, d'une capacité à garder votre calme et enfin d'une bonne disposition à prendre du recul sur les situations qui peuvent se présenter à vous.