Aps prevoyance
1
Offre d'emploi
2
Authentification
3
Exercice 1
4
Exercice 2
5
Informations complémentaires
6
Fin

Téléconseiller en assurances H/F

Secteur de l'entreprise : L'assurance sociale et solidaire

Aps Prévoyance recrute pour sa filiale KIKAO, le seul intermédiaire d'assurances à recevoir l'agrément Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS).

Depuis 35 ans d'expériences, APS prévoyance compte 50000 adhérents (70% sont sous le seuil de pauvreté) qui sont gérés par 48 collaborateurs expérimentés.

Le groupe agit en faveur des populations en situtation de vulnérabilité pour leur accès aux soins, considérant que la santé est une condition de l’insertion sociale. La différenciation sur le plan social et sociétale est un atout pour le recrutement et la motivation des candidats. 

Tout le monde a sa chance ! 

Qui sommes-nous ?

Nous recrutons sans CV, uniquement au travers de l'évaluation de vos compétences,

via le test en ligne, accessible à la page suivante.

Plus de détails ...

 

 

Salaire 

SMC + variable possible

de-largent.png

 

Type de poste 

CDD ou CDI

 

Lieu 

Châteaurenard

lieu-de-travail.png

 

Démarrage

1er mars 2022

Le poste

Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) en Assurances en charge de répondre aux demandes et d'accompagner les clients. Vous participez aussi bien au développement qu’à la fidélisation.

Concrètement, de manière opérationnelle et non exhaustive, vous serez en charge du/de/d' : 

  • Développement : 
    • Conseil et proposition d'une complémentaire santé
    • Aide à l'adhésion des particuliers
    • Constitution d'un réseau de professionnels de l'Économie Sociale et Solidaire
  • Fidélisation : 
    • Information sur les nouvelles offres et services
    • Enquête de satisfaction 
    • Renouvellement des adhésions
  • Information :
    • Répondre aux questions ou demandes d'informations des clients (cotisations, prestations, etc.) : 60% appels entrants et 40% appels sortants
    • Compléter l'outil de gestion
    • Interaction avec les différents services de gestion

 

Le profil 

Nous recherchons avant tout une personne dotée d'une bonne aisance orale et d'une forte capacité d'écoute.

Vous êtes prêt(e) à suivre une formation et vous possédez une bonne capacité d'apprentissage.

Vous n'hésitez pas à vous remettre en question dans le but de toujours fournir un meilleur service clientèle.

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et l'esprit d'équipe est important pour vous. Alors rejoignez-nous !

Évolutions possible du poste

  • Référent(e) Départements Particulier
  • Référent(e) Départements Professionnelle de l'Économie Sociale et Solidaire
  • Chargé(e) de région Tutelle

 

 

Les conditions de travail et d'emploi

enterprise.png

  • Contrat de travail :
    • 35h/semaine
    • CDD de 11 mois - Possibilité de CDI 
  • Rémunération : 
    • SMC + Prime sur objectifs
    • Revalorisation salariale annuelle possible
    • Mutuelle salarié gratuite
    • Ticket restaurant et Ticket cadeau
  • Jours et horaires de travail : 
    • Du lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
    • Pas de travail les week-end et jours fériés - Pas d'heures supplémentaires demandées
  • Organisation de travail : 
    • Journées mixtes
    • Alternance des tâches entre les appels et l'administratif
    • Pause rémunérée durant la matinée et l'après-midi

 

?