APICIL

APICIL - Conseiller(ère) Frais de Santé















 

 

L'ENTREPRISE

Le Groupe APICIL, 4e groupe français de Protection Sociale avec 2,4 Mds € de chiffre d’affaires, propose une gamme complète de solutions performantes et adaptées en santé-prévoyance, épargne et services financiers ainsi que retraite pour particuliers et professionnels.

Chaque jour, les 2 144 collaborateurs du Groupe apportent leur expertise aux plus de 46 000 entreprises et 2.2 millions d’assurés protégés.

MODALITÉS

Pour candidater, vous devez réaliser l'exercice en ligne accessible à la page suivante... et c'est tout. 
PAS BESOIN DE CV (merci de ne pas nous en envoyer)
Nous évaluons une compétence prioritaire du poste grâce à l'exercice proposé dans les pages suivantes : les meilleurs candidats seront recontactés.

LE POSTE 


En tant que Conseiller(ère) Frais de Santé (F/H), vous assurez la gestion de l'ensemble des prestations Frais de santé et l'interlocution clients correspondantes (niveaux 1 et 2) dans le respect des procédures, des objectifs fixés et de l'engagement qualité du Groupe. Vous utilisez différents logiciels vous permettant de prendre les appels, traiter et compléter les dossiers (qualifier et tracer les appels), chercher des réponses aux questions inédites spécifiques, réaliser les actes de gestion classique.

* Relation clients : 

  • Traiter les demandes clients pour tout type de canal (téléphone N1 et N2, courrier, mail ...).
  • Tracer les demandes et leurs statuts dans l'outil de Relation client.
  • Assurer le suivi des contacts clients par le canal approprié : appels sortants, courriers personnalisés, mails…
  • Promouvoir les services en ligne et les outils dématérialisés et accompagner les clients dans leur utilisation.
  • Identifier les opportunités de rebonds commerciaux sur la base des demandes clients et transmettre les informations qualifiées aux commerciaux
  • Conseiller les clients sur les tarifs et la pertinence des prestations en lien avec les professionnels de santé.

* Gestion des prestations :

  • Apprécier la recevabilité du dossier, saisir les éléments de prestation et ordonnancer leur paiement
  • Assurer la gestion d’un portefeuille de contrats 
  • Apprécier la cause des indus et transmettre les informations liées à l’instruction des dossiers indus aux équipes compétentes
  • Calculer et notifier les devis
  • Gérer les recours contre tiers
  • Traiter les anomalies de flux tiers payant complexes (optique, hospitalier, dentaire) et assurer la relation avec ACTIL 

 

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne :

• avec le sens du service

• une forte capacité d’écoute et d’empathie

• capable de s'adapter au discours de son interlocuteur et être suffisamment à l’aise à l’oral pour donner une réponse claire et compréhensible par tous

• curieuse et vive

• avec une forte capacité à apprendre et se remettre en question (essentielle pour s’améliorer sur ce poste).


Détenir des capacités rédactionnelles permettant de répondre à des mails ou de participer au tchat est un vrai plus.

Pour ce poste vous devez être motivé(e), faire preuve de respect et d'esprit d'équipe, et d'une forte capacité d'adaptation. 

Dès votre intégration, vous serez formé(e) sur le métier de la santé, les logiciels et les process de l’activité. Un accompagnement tutoral sera déployé ensuite à la suite de la formation, ce qui vous permettra une montée en compétences immédiate.

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Salaire : Entre 1585 et 1677 euros bruts sur 13,5 mois

Avantages : Remboursement des transports en commun  à 100% + Participation du CE au restaurant d'entreprise à hauteur de 3, 54€ par jour + mutuelle familiale + intéressement + avantages CE
Lieu : 22 rue Felix Mangini – 69009 LYON

Date de début de contrat : le 12 octobre 2020